Produits

Ligne de production de gâteaux

Ligne de production de gâteaux

Ligne de production de gâteaux

Caractéristiques de la ligne de production de gâteaux:
Il s'agit d'une ligne de production alimentaire qui est caractérisée par son automatisation élevée. Elle regroupe de plus de nombreuses technologies en un corps, mécanique, électrique, gaz, etc.

Application de la ligne de production de gâteaux:
Cette ligne de production alimentaire se compose d'équipements de production de gâteaux de haute qualité. Elle est largement utilisée dans les industries alimentaires.

Classification et paramètres des équipements de fabrication de gâteaux:
A. Paramètres techniques de l'équipement de fabrication de gâteaux sandwichés
Productivité : 4.5~5t (24 heures)
Puissante totale : 28kw/heure
Consommation de gaz : 15-20kg/h
Longueur totale : 54m

B. Paramètres technique de l'équipement de fabrication de gâteaux fourrés
Productivité : 6t (24 heures)
Puissante totale : 320kw/heure
Longueur totale : 65m

C. Paramètres techniques de la machine de fabrication de gâteaux :
Productivité : 9T (24 heures)
Puissance totale : 97kw/heure
Consommation de gaz : 24-48kg/h

Etant un fabricant et fournisseur spécialiste en matière d'équipements de fabrication de gâteaux depuis 20 ans, mise à part les équipements alimentaires (lignes de production de gâteaux, lignes de production de bonbons, lignes de production de gaufrettes, lignes de production de biscuits, lignes de production de pains mous, etc.), nous fabriquons également des broyeurs à sucre, des fourreuses de biscuits et des emballeuses verticales ainsi que d'autres équipements auxiliaires d'alimentations. Tous nos équipements de haute qualité sont approuvés par les certifications CCC, ISO et CE et sont amplement employés dans les industries alimentaires.
Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons pouvoir entrer très bientôt en collaboration avec vous.
Formulaire de demande
Produits relatifs
    1. Ligne de production de petits pains mousC'est la ligne de production alimentaire complète pour les pains mous et les pains fourrés la plus avancée en Chine. Elle est constituée d'un mélangeur de farine, d'une presse de pâtes, d'une machine de découpe de pâtes...
    1. Ligne de production de biscuits fins à la françaiseLes matières premières principales utilisées par cette ligne de production alimentaire sont des farines de froment. Après un dosage, on peut fabriquer des biscuits au sésame et des biscuits fins à la française...